Afin de répondre aux exigences notamment des clients de la pétrochimie, de la papeterie et de l’industrie chimie, pour mettre en place une démarche d’amélioration continue de la sécurité et de conformité à la réglementation, pour acquérir de nouvelles parts de marché nous avons décidé de mettre en place cette démarche de certification MASE : Manuel d’Amélioration Sécurité Entreprise.
MECA HP fait de la Sécurité, la santé et l’Environnement des valeurs de base de l’entreprise et les associe complètement à ses activités de services et tient à l’amélioration continue de la Santé, de la Sécurité et des conditions de travail pour l’ensemble du personnel.
Elle s’engage à développer un véritable réflexe professionnel de la part de tous le personnel de l’entreprise et attend de chacun un engagement complet dans cette politique et un comportement responsable et exemplaire.
Notre but est de faire notre métier en assurant la Sécurité de nos collaborateurs, des installations sur lesquelles nous intervenons et de l’environnement de travail.
La certification MASE a pour objectif de réduire les risques au travail, quelque soit l’activité de l’entreprise.
Pour atteindre cet objectif, le référentiel implique de :
En résumé mettre en place un système d’amélioration continue pour réduire les risques au travail
Le kit vérificateur/gonfleur SC-VGU est un outil indispensable pour ajuster, controler et pré-charger les accumulateurs
Utilisable pour les accumulateurs PARKER ou d’autres marques quelque soit la technologie ( vessie, piston, membrane ), le vérificateur/gonfleur SC-VGU est un outil essentiel pour les sociétés de maintenance ou les Service Centers.
Nous serons présents au prochain #JobDating #alternance & #emploi, organisé par le Pôle (...)
En savoir plus👉 Intervention sur le bord de la Seine pour le remplacement et l’installation d’un microcontrôleur (...)
En savoir plusMECAHP déménage !!! Nous vous informons que notre société MECAHP déménage. A partir du (...)
En savoir plusMECAHP , Lauréat avril 2021 du fond d’accélération des investissements industriels dans les (...)
En savoir plus