Le service automatisme de MECA HP passe au protocole IO-LINK pour le développement de nos futurs équipements
IO-Link est la première technologie normalisée d’entrées/sorties dans le monde (selon la norme IEC 61131-9), dédiée à la communication avec les capteurs et les actionneurs.
Cette communication point à point puissante utilise la connexion du capteur et de l’actionneur déjà établie : le raccordement à 3 fils, sans exigences supplémentaires concernant le matériau du câble.
Ainsi, IO-Link n’est pas un bus de terrain, mais l’évolution naturelle de la technologie de connexion existante et éprouvée pour capteurs et actionneurs.
Le kit vérificateur/gonfleur SC-VGU est un outil indispensable pour ajuster, controler et pré-charger les accumulateurs
Utilisable pour les accumulateurs PARKER ou d’autres marques quelque soit la technologie ( vessie, piston, membrane ), le vérificateur/gonfleur SC-VGU est un outil essentiel pour les sociétés de maintenance ou les Service Centers.
Nous serons présents au prochain #JobDating #alternance & #emploi, organisé par le Pôle (...)
En savoir plus👉 Intervention sur le bord de la Seine pour le remplacement et l’installation d’un microcontrôleur (...)
En savoir plusMECAHP déménage !!! Nous vous informons que notre société MECAHP déménage. A partir du (...)
En savoir plusMECAHP , Lauréat avril 2021 du fond d’accélération des investissements industriels dans les (...)
En savoir plus